Nécrologie : le rappeur Money Mike est mort

0 99

Nous confirmons que le rappeur Jean Huberman Charles dit Money Mike est décédé ce jeudi aux États-Unis après avoir été pendant un bon temps hospitalisé pour des complications liées au Covid-19.

Money Mike
Rappeur Money Mike

La semaine écoulée, les rumeurs faisant état du décès du rappeur Money Mike avaient enflammé la toile. Des intox que des proches du rappeur allaient balayer arguant que même si le rappeur était dans un état critique mais le souffle de vie était toujours là.

Et ce jeudi, ils ont confirmé que le rappeur est parti pour l’orient éternel peu avant 6 heures de l’après- midi, après avoir beaucoup lutté avec la maladie qui a finalement eu raison de lui.

Money Mike de son vrai nom Jean Huberman Charles figure parmi les grands noms du rap Kreyol en Haïti. Il avait dans le passé fait le bonheur du groupe Original Rap Staff. Il est aussi interprète et chanteur de nombreux titres pour le compte de ce groupe.

Ce décès est déjà une perte pour le secteur culturel haïtien et du rap en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More