mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Nécrologie : Une messe de requiem pour honorer la mémoire du journaliste Diego Charles

Nécrologie : Une messe de requiem pour honorer la mémoire du journaliste Diego Charles

Une messe de requiem et de prise de deuil sera célébrée en l’église Saint Louis Roi de France, le samedi 17 juillet 2021 en mémoire du Journaliste Diego Charles. C’est une initiative de la Radio Vision 2000 et de plusieurs associations de journalistes dont le confrère assassiné était membre.

Cette célébration religieuse vise à saluer la mémoire du Reporter de radio Vision 2000, dont ses funérailles ont été chantées le mardi 13 Juillet, à Jérémie dans sa ville natale.

Cette messe de requiem est une initiative de Radio Vision 2000; l’Association Haïtienne des Journalistes d’Investigation (AHJI); l’Association Haïtienne de Journalistes Economiques pour le Développement Durable (AHJEDD); l’Association des Journalistes Haïtiens (AJH); la Solidarité des Femmes Haïtiennes Journalistes (SOFEHJ) et le Forum whats app baptisé: Zanmi Laprès (ZL).

Après la cérémonie, les journalistes et les participants déposeront une gerbe de fleurs sur le lieu de la tragédie. Ils feront le parcours à pieds, annoncent les organisateurs. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay