Nenel Cassy, un assassin au-dessus des lois

Ex sénateur Nenel Cassy

Le 3 février 2021, en début de soirée, la nouvelle de l’assassinat crapuleux par une cohorte de voitures, à Delmas 40 b, de Jacques Pierre Matilus, entrepreneur, professeur de droit, ancien Directeur des Affaires consulaires , ancien ministre conseiller d’Haïti en Allemagne, ancien Consul général d’Haïti à Santiago, a indigné le pays.


Parallèlement, à quelques mètres du lieu du crime, l’ex-sénateur Nenel CASSY a appelé une station de la capitale pour annoncer qu’il venait d’échapper à une tentative de kidnapping et que sa voiture essuyait plusieurs projectiles.
Mais, ce volubile ex-sénateur n’arrivait pas à expliquer aux auditeurs où se trouvaient les impacts de balles. Qui pis est, en fouillant la voiture, la police a retrouvé le couteau avec lequel Matilus avait essayé de se défendre.

Assassinat de Jacques Pierre Matilus : le ministère des affaires étrangères exprime sa sympathie.
Jacques Pierre Matilus


Donc, trop d’indices palpables laissent croire que Nenel Cassy a sûrement des choses à se reprocher.
Être opposant farouche à l’ex-président Jovenel Moïse n’octroie pas le droit à l’ex-sénateur de tuer Jacques Pierre Matilus, un investisseur et un haut cadre du ministère des affaires étrangères, sans rendre des comptes.


Qu’il soit actuellement roi ou empereur dans l’équipe gouvernementale du Premier ministre Ariel Henri, monsieur Cassy doit être arrêté, entendu et jugé pour son implication directe ou indirecte dans l’assassinat de Jacques Pierre Matilus.


Chaliston Matilus

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay