Neymar, acteur surprise de la saison 3 de « La Casa de Papel »

0 0

IMG 20190828 WA0001 - PressLakay - Haïti

Sur les photos, il porte une combinaison rouge et un masque représentant le visage de Dali. Mardi soir sur Twitter, Neymar a partagé une vidéo dans laquelle il apparaît vêtu de l’uniforme emblématique de la série espagnole « La Casa de Papel ». Ce n’est pas un simple déguisement: l’attaquant vedette du Paris-Saint Germain affirme avoir joué dans la saison 3 de la série diffusée sur Netflix depuis le 19 juillet!

J’ai réalisé mon rêve et fait partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager João avec vous tous! Se réjouit Neymar dans son message déjà retweeté plus de sept mille fois ce mardi soir. Une révélation qui a pris ses fans et ceux de la série au dépourvu personne n’avait remarqué sa présence avant de l’avoir faite lui-même.

A rappeler que Neymar jouait déjà dans le film Fast And The Furious 8 en 2012, footballeur, plus que jamais acteur, fait bel et bien partie du casting. Pendant quelques secondes, il a joué les épisodes 6 et 8 de la dernière saison, le moine João, présent dans l’abbaye où se déroule une partie de l’intrigue.

Dans le contexte des négociations entre le PSG et le FC Barcelone pour le transfert de Neymar, le moment choisi pour l’annonce de Neymar a de toute façon été désorienté. De là à voir une nouvelle déclaration d’amour pour l’Espagne.
Neymar n’est pas le premier footballeur à tenter sa chance dans le monde du cinéma. Si Cristiano Ronaldo prépare un film en son propre honneur, et que David Beckham a eu droit à un hommage avec le film Joue-la comme Beckham, des stars du ballon rond comme Eric Cantona ,Nicolas Alnelka ou encore Zinédine Zidane ont déjà fait quelques apparitions sur grand écran.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More