Nickenson Jose, le policier blessé par balle vendredi dernier a reçu la visite de Jean Roody Aly

0 1

fb img 15710742200150329 913687542 - PressLakay - Haïti

Atteint d’un projectile au niveau du bras vendredi dernier, lors d’une journée de mobilisation populaire à Pétion-Ville pour réclamer la démission de Jovenel Moïse, Nickenson Jose, un agent de la Police Nationale d’Haïti affecté à l’une des unités spécialisées, a reçu hier dimanche 13 Octobre 2019 la visite du ministre démissionnaire de la justice et de la sécurité publique, Jean Roudy Aly.

Dans des vidéos circulant en boucle sur les réseaux sociaux, on constate le policier Nickenson Jose sollicitant l’aide de ses pairs après avoir été touché par balles. Pour se solidariser avec la victime, le ministre démissionnaire de la justice Jean Roudy Aly l’a rendu cette visite hier dimanche.

Actuellement, le policier Nickenson Jose est en soin intensif dans un centre hospitalier dans la capitale haïtienne.

Lors des dernières manifestations pour réclamer la démission de Jovenel Moïse, plusieurs policiers ont essuyé des jets de pierres des manifestants en colère contre le chef de l’État haïtien.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More