Nippes- Éducation: Le ministre Nesmy Manigat veut s’enquérir sur le fonctionement du secteur éducatif

0 17

Le Ministre de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle s’est entretenu ce dimanche 5 Décembre 2021, aux responsables locaux du secteur éducatif dans le département des Nippes. À l’issue des discussions, Nesmy Manigat se propose d’adresser les préoccupations des acteurs dudit secteur dans cette région. 

Le ministre Nesmy Manigat a effectué  le dimanche 5 décembre 2021, une visite dans le département des Nippes. Il s’agissait pour Nesmy Manigat de discuter autour des difficultés auxquelles les acteurs éducatifs font face pour mener à bien leur travail. 

Les échanges avaient porté sur les conditions de travail, la nomination des enseignants et le paiement des arriérés de salaire, a rapporté le ministre Nesmy Manigat.

Le numéro I du MENFP a promis de tout mettre en œuvre en vue de faciliter la poursuite de l’apprentissage dans ce département, à travers lequel beaucoup d’infrastructures scolaires sont effondrés ou endommagés lors du passage du séisme du 14 août 2021.

À souligner que la visite du ministre Nesmy Manigat dans les Nippes rentre dans le cadre d’une tournée dans le Grand Sud du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More