Non au référendum : Le ministre de la justice, Rockefeller Vincent a failli laisser sa peau à Jacmel

0 173

Ce mardi 1er juin 2021, le cortège du ministre de la justice et de la sécurité publique, Me. Rockefeller Vincent a été la cible d’une attaque à Jacmel, par des citoyens qui sont contre le projet référendum de Jovenel Moïse.

Au micro de la radio métropole, Rockefeller Vincent a expliqué le motif de sa visite. Il s’agit pour lui de rencontrer les notaires et commissaires du gouvernement du département autour de différents problèmes liés à la détention préventive entre autres.

Pendant la visite, selon ce qu’a rapporté Me Rockefeller, des militants ont attaqué son cortège avec des jets de pierres et de bouteilles. Pour sauver sa peau, le ministre a dû emprunté une route détournée pour se rendre à leogâne, puisqu’au moment de la scène, plusieurs coins de la ville ont été déjà barricadé.

Me Rockefeller pointe du droit les leaders de l’opposition comme auteur de cette attaque. Sauvé de justesse, il témoigne sa gratitude envers Dieu.

En dépit de tout, le garde des sceaux de la République a réitéré la tenue du référendum pour le 27 juin prochain.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More