« Nord en Or », un essai Photo de Leonica Pierre pour valoriser le côté touristique et historique du grand Nord d’Haïti.

0 840

Après un long moment derrière les rideaux, l’actrice des films :Journée d’cooleurs, Dix raisons pour tromper son mari et MO , Leonica Pierre Maintus, annonce son grand retour sur la scène artistique qui sera marqué par publication d’un essai Photo intitulé  » Nord en Or.

« Cet essai photo de l’actrice, réalisatrice et mannequin primée, vise d’une part, à mettre en valeur le grand Nord. D’autre part, à offrir aux fans une vue intime et personnelle d’elle. Car cet essai recouvre ses années d’absence de la scène artistique et aussi les travaux entretenus en plein pandémie de la Covid-19 pour relancer sa carrière.

Nord en Or est une recollection des sites touristiques et historiques les plus magnifiques du grand nord. Leonica a également allumé le projecteur sur des sites négligés mais riche d’histoire. Dans cette œuvre, explique le staff management dans une note de presse, Leonica accompagne ses fans à travers le Nord, Nord-Est et Nord-Ouest tout en partageant sa vision et aspiration pour ces patrimoines trop souvent négligés.

En plus d’être une œuvre pour rendre hommage à l’héritage touristique et historique du grand Nord, Nord en Or, est également une œuvre dédiée aux jeunes du pays pour leur rappeler incessamment que le changement d’Haïti qu’ils prônent doivent commencer d’abord chez eux.

« Nord en Or est une œuvre qui me tient à cœur parce qu’elle me rappelle qu’on n’a pas besoin de voyager ailleurs pour découvrir le meilleur de soi »

dit Leonica.

« Le changement qu’on veut doit toujours commencer en soi et en valorisant ce qu’on a. »

affirme Leonica Pierre Maintus.

" Nord en Or ", un essai Photo de Leonica Pierre pour valoriser le côté touristique et historique du grand Nord d'Haïti.
Nord en Or », un essai Photo de Leonica Pierre

Le grand public particulièrement les fans de Leonica Pierre Maintus du grand Nord sont invités les 15 et 16 Janvier 2021 à l’Alliance Française du Cap-Haitien pour la vente signature de cet essai. Tandis que ceux de Port-au-Prince ont rendez-vous les 29 et 30 Janvier 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More