Nord-Est: arrestation de Kenken Théodule pour viol sur mineure

0 40

Les cas de viol sont en hausse en Haïti comme l’avait souligné la police dans sa dernière conférence de presse bilan. Et le dernier cas en date est recensé dans le Nord-Est.

Kenken Théodule arrêté pour viol sur une mineure de 17 ans

La Police dans le département du Nord-Est a procédé à l’interpellation du nommé Kenken Théodule, âgé de 36 ans. Il est accusé de viol sur une mineure de 17 ans, informe la PNH dans une note.

Les forces de l’ordre, avec le support du consulat haïtien à Dajabon, ont abouti à cette interpellation. Kenken Théodule fait partie d’une association de malfaiteurs dénommée « Casque Bleu » spécialisée dans le vol à la frontière de Ouanaminthe / Dajabon, ajoute la note de la PNH.

La Direction départementale de la Police Nationale du Nord-Est, ayant à sa tête le Commissaire Divisionnaire Marc André Cadostin, fraîchement installé, amplifie les patrouilles et les contrôles de routine dans le cadre des stratégies préventives visant à contrecarrer les actes de banditisme dans cette région, a conclu la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More