Nou konsyan se dit indigné de l’indifférence des élites face à la misère du peuple haïtien

Nou Konsyan

Dans une note publiée, mardi 12 septembre 2023, Nou konsyan se dit indigné de la dégradation de la vie de la population pour laquelle les élites politiques du pays restent insensibles. Par ailleurs, la structure encourage le peuple haïtien à faire preuve de solidarité dans ses moments difficiles.

La crise multidimensionnelle en Haïti ne laisse pas indifférentes certaines structures ou certaines personnalités de la société civile. Le calvaire auquel fait face la population ces dernières années indignent ces dernières au plus haut point. C’est le cas pour Nou konsyan.

Dans une note publiée, her mardi, ce dernier a fait part de sa consternation vis à vis de l’attitude des élites politiques particulièrement les autorités de la Communauté Caraïbéenne en ce qui a trait à la gestion de la crise multidimensionnelle qui sévit actuellement dans le pays.

“Le spectacle dégradant et honteux qu’offrent les soi-disant élites politiques, en particulier, les leaders de la CARICOM, nous indigne” a fait savoir la structure qui dit défendre les droits de la population haïtienne.

Parallèlement, Nou konsyan encourage le peuple, confronté à la crise socio-économique mais surtout sécuritaire, a se solidariser dans ces moments difficiles. Il croit aussi que les ennemis du pays finiront par tomber sous les sanctions qu’ils méritent.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay