Objet de menaces de mort, l’ANAGH appelle au renforcement de la sécurité du greffier Romial St- Louis

0 19

Me. Romial St-Louis, Greffier affecté au cabinet du Juge d’Instruction, Me. Fernand Sanon Sully, du Tribunal de Première Instance des Gonaïves, est l’objet d’une tentative d’assassinat venant du sieur Bernave Durelus ainsi connu, se trouvant dans la commune des Gonaïves, informe l’association dans une note en date du 6 janvier 2022.

« Le Sieur Bernave Durelus ainsi connu, a fait usage de son arme à feu pour exercer des tirs sur la personne du Greffier Romial St-Louis, faits prévus et punis par le code pénal haïtien », dénonce l’ANAGH.

En effet, suite à la plainte déposée par le Greffier Romial St-Louis, en date du 27 décembre 2021, l »ANAGH demande au Commissaire du Gouvernement de la juridiction des Gonaïves, de mettre l’action publique en mouvement contre le sieur Bernave Durelus ainsi connu.

L’ANAGH demande également aux autorités compétentes de prendre toutes les mesures nécessaires, en vue de protéger Me. Romial St-Louis, Greffier du Tribunal de Première Instance des Gonaïves, dans le cadre de cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More