Officiel | entre Eden Hazard et le Real Madrid, c’est terminé

Eden Hazard

Dans un communiqué, paru ce samedi 3 juin 2023, le Real Madrid a annoncé qu’il a mis un terme au contrat de l’international belge Eden Hazard. Un an avant la fin de son contrat avec le club de la capitale espagnole, le Brainois et son club ont trouvé un accord selon lequel il sera libéré dès le 30 juin prochain.

Eden Hazard
Eden Hazard Footballeur

Ce n’est pas une surprise puisque certaines rumeurs annonçaient déjà l’avenir de l’ancien lillois hors de la capitale espagnole. En effet, ce samedi, la direction du Real Madrid a décidé de mettre un terme au contrat de leur dossard 7, Eden Hazard, en manque de réussite depuis son arrivée.

“Le Real Madrid tient à exprimer son affection pour Eden Hazard et lui souhaite, ainsi qu’à toute sa famille, la meilleure des chances dans cette nouvelle phase”, lit-on dans le communiqué du club madrilène.

Cette décision vient du fait que la Casa Blanca ne compte pas honorer la dernière saison de l’ailier belge qui perçoit un plantureux salaire, le plus gros au sein de l’effectif. Selon Fabrizio Romano, une telle decision se faisait attendre puisque les relations entre Hazard et Ancelotti “étaient presque nulles.

Ayant plus de temps sur le banc ou à l’infirmerie, le passage de l’ancien des Blues de Chelsea est plutôt decevant dans la capitale espagnole. Selon The Athletic, Eden Hazard, qui comptait malgré tout rester à Madrid pour sa dernière année de contrat, pourrait rapidement annoncer sa fin de carrière. Pour l’instant, cette décision, mis en avant dans l’entourage du Brainois, n’est pas encore prise officiellement.

À 32 ans, Eden Hazard pourrait faire ses adieux, le 17 juin prochain, aux supporters des Diables rouges soient également des adieux au monde du football.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay