OFFICIEL | Lionel Messi quitte le PSG

Offiel Leo Messi quitte PSG

Ce jeudi 1er juin 2023, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a confirmé le départ de l’attaquant argentin Lionel Messi, en fin de contrat. Selon le coach français, la Pulga jouera son dernier match, samedi prochain, lors de la réception de Clermont.

Sifflé à plusieurs reprises par les fans parisiens, le septuple Ballon d’or argentin a bel et bien pris une décision concernant la suite de sa carrière professionnelle. Si les rumeurs l’annonçaient hors de la capitale française la saison prochaine, celles-ci semblent, en effet, confirmées. En conférence de presse, ce jeudi, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a annoncé le départ de l’international argentin.

 » J’ai eu le privilège de diriger le meilleur joueur de l’histoire du football. Ce sera son dernier match au Parc des Princes, j’ose espérer qu’il sera accueilli de la meilleure des façons » a-t-il déclaré.

Lionel Messi va quitter le club de la capitale française après seulement deux saisons. Il a marqué 32 buts et a délivré 35 passes décisives en 74 apparitions toutes compétitions confondues.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay