Olicier Pieriche invite Jovenel Moïse à annoncer son départ au plus tard le 6 février prochain

0 236

L’ancien ministre des haïtiens vivant à l’étranger, Olicier PIERICHE, intervenant sur les ondes de la Radio Caraïbes FM, ce mardi 2 février, à l’émission  « Intersection » présentée par le journaliste vedette, Jean Monard Metellus, a félicité les évêques catholiques et la Fédération des Barreaux d’Haïti (FBH) qui appellent Jovenel Moïse à appliquer la Constitution pour lui comme il l’avait fait avec les députés et sénateurs.

« L’église catholique a entendu l’appel et il a demandé au président Jovenel Moïse de partir le 7 février prochain « , a déclaré Me Olicier Pieriche.

Les appels pour le respect de l’article 134-2 de la constitution haïtienne sont de plus en plus nombreux. tous les secteurs important de la vie nationale en font la demande c’est en ce sens que M. Pieriche invite Jovenel Moïse à annoncer son départ au plus tard le 6 février prochain pour que la passation du pouvoir à la COUR DE CASSATION se fasse dans la paix, ce, en vue d’éviter le chaos au pays le 7 février prochain.

Le président du parti RECONSTRUIRE HAÏTI, Olicier Pieriche invite les policiers à ne pas exécuter des ordres manifestement illégal.

Dixiebthe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More