Omicron: au Québec, un père a été suspendu des droits de garde de ses enfants, pour cause de non-vaccination

0 12

Un tribunal du Québec a décidé d’écarter un père de ses enfants pour cause de non vaccination. Le tribunal juge nécessaire que l’intérêt de ses enfants est de ne pas avoir de contact avec le père.

Alors que les Québécois font face à un contexte épidémiologique très alarmant, où le variant Omicron a déjà contaminé plusieurs milliers vde citoyens. Les autorités se montrent de plus en plus sévères en ce qui a trait au respect des mesures sanitaires. En effet, révélée par le journal « Le Devoir », un tribunal du Québec décide de priver un individu de ses droits de garde d’enfants.

Ce père dont son nom n’est pas révélé, aurait une conduite rebelle. À travers des publications faites sur les réseaux sociaux, le juge a noté que ce dernier serait opposé aux mesures sanitaires prises par le gouvernement. Ce monsieur selon le journal a violé les mesures sanitaires.

Le tribunal a fixé cette suspension jusqu’en février, toutefois, il rassure à ce père, en cas où il accepte de se faire vacciner, il pourra avoir accès à ses progénitures bien avant le délai. Une décision prise pour protéger ces trois adolescents contre la propagation fulgurante du variant omicron dans la province Québécoise.

Soulignons que le Québec a interdit la vente d’alcool et du cannabis aux personnes non vaccinées. Tous ceux qui refusent de se faire vacciner dans ce province font face à des restrictions sévères de la part des autorités Québécoises, qui souhaitent sans exception la vaccination de tous leurs citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More