Omicron: La cérémonie des Grammy Awards 2022 reportée à une date ultérieure

0 7

La cérémonie des prix Grammy, qui était prévue pour le 31 janvier prochain, a été repoussée à plus tard en raison du variant Omicron.
C’est CBS et la Recording Academy qui ont annoncé conjointement la décision. La nouvelle date n’a pas été encore annoncée. Lisez ci-bas leur annonce.

Après un examen minutieux et une analyse avec des responsables de la ville et de l’État, des experts en santé et sécurité, la communauté des artistes et nos nombreux partenaires, la Recording Academy et CBS ont reporté la 64ème édition des GRAMMY Awards.

La santé et la sécurité des membres de notre communauté musicale, du public en direct et des centaines de personnes qui travaillent sans relâche pour produire notre émission restent notre priorité absolue. Compte tenu de l’incertitude entourant le variant Omicron, la tenue de la soirée du 31 janvier est simplement trop risquée. Nous sommes impatients de célébrer la Music’s Biggest Night à une date ultérieure, qui sera annoncée prochainement, ont annoncé les responsables.

L’annonce de CBS et de la Recording Academy
Ce n’est pas la première fois que la cérémonie des Grammy est reportée. La même situation s’est produite l’an dernier pour des raisons pandémiques. Trevor Noah en assurera l’animation pour une seconde année consécutive.

Rappelons que les artistes les plus nommés dans cette 64ème édition sont : Billie Eilish, Jon Baptiste, Justin Bieber, Lady Gaga, Lil Nas X, Brandi Carlile et Silk Sonic.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More