Opération policière à Croix-des-Bouquets : 4 présumés bandits dont une femme arrêtés

0 106

Quatre présumés bandits dont une femme ont été appréhendés et plusieurs autres ont été mortellement touchés dans des échanges de tirs, lors d’une opération policière menée à cité Doudoune, un quartier de la Croix-des-Bouquets, hier mercredi 19 janvier.

Présumés bandits

Cette opération conduite par le commissariat de la Croix-des-Bouquets, appuyé des unités spécialisées SWATT, BRI, BLTS, BLVV, BIM, CIMO et la brigade d’intervention de Tabarre s’inscrit dans le cadre d’un plan global visant à démanteler tous les réseaux de gangs opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets, informe l’institution policière dans une note.

Les individus arrêtés répondent au nom de : ARISTIDE Roberson né le 06 Mars 1988 à zoranjé (Cx des Bouquets) ; CHERISMÉ Roselie née le 22 Avril 1979 á Roche-à-Bateau (SUD) ; SYLVESTRE Emmanuel né le 22 Décembre 1986 á Port- au-Prince et LESPERANCE Denis né le 15 Août 1995 á Belle-Anse(sud-Est).

Selon des précisions de la PNH, la nommée Roselie Cherismé est la concubine de “Dominique” ainsi connu, un chef de gang évoluant à “cité Doudoune” et travaillant pour le compte du groupe des 400 Mawozo.

En réaction à cette opération, les bandits ont tenté, dans l’après-midi du mercredi 19 janvier, d’assiéger la ville par des tirs nourris mais ils ont été poussés dans leurs retranchements grâce au déploiement des agents de l’ordre qui ont vitement pris le contrôle de la situation, a fait savoir l’institution policière.

Les forces de l’ordre affirment que les opérations policières vont être intensifiées notamment dans d’autres quartiers faisant face à la violence des gangs armés. Aussi, l’institution encourage la population à collaborer en vue de l’aider à identifier tout individu suspecté d’implication dans des actes criminels et de banditisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More