Oriol Charles signe « Corruption, Occidentalisation et Éthique en Haïti, trajectoire d’une descente aux enfers »

0 253

C’est ce vendredi que Oriol Charles a fait la vente signature de son livre titré, Corruption, Occidentalisation et Éthique en Haïti au Palais Municipal de Delmas.

Oriol Charles, auteur
Oriol Charles, auteur

De l’avis de l’auteur Oriol Charles, c’est un ouvrage qui traite de l’empire de la corruption en Haïti ces dernières années, l’emprise de l’Occident dans des cas de corruption en Haïti.

Étant donné qu’il n’y pas de problèmes sans solutions, selon, l’auteur, l’ouvrage entend apporter des pistes de solution par rapport à ce problème qui a trop longtemps rongé le pays. Ledit ouvrage fait des propositions innovantes. Si elles sont utilisées elles sont susceptibles de remédier aux problèmes de la corruption dans le pays, a fait comprendre l’auteur.

Il s’agit d’un ouvrage de 250 pages qui fait de réflexions profondes sur la problématique de la corruption en Haïti, ajoute le spécialiste en politique publique et en criminologie

L’écrivain dénonce le fait que le pays dans son ensemble vit les conséquences de la corruption. Des milliers de dollars dépensés et les résultats se font encore attendre.Les institution de contrôle sont abonnées absents laissant sombrer le pays dans les profondeurs du chaos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :