Ouganda: Quand les pets d’un homme tuent les moustiques

0 2

Il s’appelle Joe Rwamirama de Kampala, âgé de 48 ans. Cet homme a reçu des millions d’une société anti-moustiques en raison que ses pets tuent les moustiques.

Oui, ses pets tuent les moustiques. Il n’a pas besoin de s’en servir avec des produits anti-moustiques pour s’en débarrasser de ces insectes. Les pets de Joe ont la capacité de neutraliser tous les insectes volants ayant la taille d’une moustique.

« Je mange de la nourriture ordinaire comme tout le monde, mais aucun insecte ne peut poser un pied sur moi, pas même une mouche. Je sens comme un homme normal et je me baigne tous les jours et mes pets sont comme tout le monde, ils ne sont dangereux que pour les petits insectes, en particulier les moustiques. » a expliqué le jeune homme qui était déjà connu pour ses pets lorsqu’il était adolescent dans un village en Ouganda.

Joe Rwamirama de Kampala

Une société anti-moustiques décide de payer des millions de dollars à Joe pour étudier ses pets afin qu’elle puisse les transformer en produits répressifs contre les moustiques.

Notons que des scientifiques ont estimé que le cas de cet homme n’est probablement qu’un type de combinaison de mutations d’évolution pour survivre au paludisme.

Tout le monde a besoin d’un Joe pour tuer les moustiques avec ses pets.

*sources: Bénin times/MaliActu

Dimitry Charles

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More