Ouragan Dorian: dix joueurs haïtiens enfermés dans une salle à Miami

0 7

À l’approche du passage de l’ouragan Dorian qui pourrait frapper très fort l’État de Floride ce soir, une partie de la délégation de la sélection haïtienne de football qui s’était arrivée ce matin à Miami, a été enfermée dans une salle par mesure de précaution, a annoncé la fédération haïtienne de football hier après-midi.

En vue de préparer la double confrontation face à l’équipe de Curaçao les 7 et 10 septembre prochain après avoir réalisé une grande compétition lors de la Gold Cup, dix des joueurs de l’équipe nationale haïtienne de football qui évoluent pour la plupart à l’étranger, posent ses pieds sur le territoire américain ce lundi et se mettent déjà au travail.

Mais face aux grandes menaces sur l’État de la Floride qui devrait accueillir l’ouragan Dorian ayant ravagé les îles de Bahamas lors des dernières soixante-douze heures, les responsables de la délégation haïtienne de football ont pris toutes les dispositions nécessaires pour sécuriser et garantir la vie des joueurs haïtiens.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More