Pape François prie pour Haïti après l’explosion du camion-citerne au Cap-Haïtien

0 10

L’île caribéenne a été frappée par une nouvelle tragédie. L’explosion d’un camion-citerne dans la ville du Cap-Haïtien dans la nuit du 13 au 14 décembre a causé la mort de plus d’une soixantaine de personnes. Au terme de l’audience générale, le Souverain Pontife a appelé à prier pour ce peuple « qui souffre tant », selon Vatican News.

«Ces dernières heures, une explosion dévastatrice a eu lieu à Cap-Haïtien, dans le nord d’Haïti, dans laquelle de nombreuses personnes ont perdu la vie, dont beaucoup d’enfants. Pauvre Haïti », a fait savoir le Pape.

« Une épreuve après l’autre… C’est un peuple qui souffre. Prions, prions pour Haïti, ce sont des gens de bien, des gens religieux, mais ils souffrent tellement. Je suis proche des habitants de cette ville et des familles des victimes ainsi que des blessés. Je vous invite à vous joindre à moi pour prier pour nos frères et sœurs qui souffrent tant », a conclu Pape François .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More