People: Âgée de 41 ans, Venus Williams star de Tennis mondiale est toujours vierge, affirme t-elle

Joueuse de tennis, Venus Williams

Venus, la grande sœur de Serena Williams, n’a pas perdu une ride de sa virginité malgré le temps, son âge, sa célébrité et sa richesse. La confirmation de sa virginité à 41 ans par elle-même fait le buzz des réseaux sociaux. Aussi parce qu’au delà de son âge, l’on a connu 2 ou 3 de ses petits amis. On comprend à présent qu’elle a tout fait avec ces derniers sans perdre sa virginité, rapporte Saimondy Arts et Culture ce samedi 5 février 2022.

Joueuse de tennis, Venus Williams
Star mondiale de tennis, Venus Williams

‘‘Je suis toujours vierge, je n’ai jamais eu de relation intime avec un homme. Juste vierge, pas lesbienne », avait laissé entendre la joueuse de tennis.

L’association Nationale des Célibataires du Congo (ANC) lui a même octroyé, le prix Nobel de la virginité. Alors que certaines langues diffusaient qu’elle soit une lesbienne, l’on vient d’apprendre que son côté Témoin de Jéhovah à une forte prédominance sur la première femme noire à être classée #1 du tennis mondial, poursuit notre source.

Venus Williams n’est toujours pas marié et est sans enfant. Contrairement à sa petite sœur Serena qui a une petite fille nommée Olympia Ohanian. 
Serena, la petite sœur à Venus Williams est aujourd’hui considérée comme la plus grande joueuse de tennis de tout les temps.

L’histoire de sa sœur a fait le tour du web mais l’on en a pris un coup à l’accepter parce qu’il est difficile de rencontrer de nos jours au vu de nos mœurs, une femme de 40 ans vierge. Encore faut-il ne pas écarter l’impossibilité de procréer à un âge avancé.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay