Deux années, deux ambiances! Début 2021, Kim Kardashian et Kanye West secouaient la planète people en annonçant leur divorce. Mais 2022 semble déjà placé sous le signe de l’amour pour le rappeur que l’on disait pourtant prêt à tout pour reconquérir la mère de ses enfants.
Photos à l’appui, la presse américaine avance que « Ye » est sur le point de tourner la page, puisqu’il serait plus proche d’une certaine Julia Fox, rapportent, hier mercredi 5 janvier 2022, des médias américains.
Encore relativement inconnue, cette actrice de 31 ans est en train de se faire un nom grâce à sa récente performance dans Uncut Gems, film avec Adam Sandler disponible sur Netflix.
La jeune femme, qui a dîné avec le producteur à deux reprises à Miami, jouit d’un passé sulfureux. Ancienne Playmate, cette jet-setteuse italo-américaine aurait également été dominatrix et maîtresse SM par le passé. Elle est mère d’un fils, Valentino, et s’adonne également à la photographie et la peinture, poursuivent-ils.
Kanye West l’avait dit : sa prochaine compagne est bien artiste dans l’âme. En effet, celui qui se fait appeler Ye va pour pouvoir enfin oublier la mère de ses enfants pour laquelle il n'a jamais cessé de manifester son amour.