People: d’origine haïtienne, le footballeur américain Jozy Altidor se marie avec la star de Tennis Stephens Sloanes

0 29

L’ancienne vedette de la sélection américaine Jozy Altidor, d’origine haïtienne, est désormais en couple. Celui qui est né dans le Sud du pays à Torbeck a épousé la star de tennis Stephens Sloane, son amie d’enfance. Leur liaison s’était faite le jour de l’an à Miami beach, rapportent des journaux spécialisés.

Depuis l’année 2019, ces deux là sont fiancés. Un cercle restreint de personnalités ont pris part à cette cérémonie. « Revisiter tous les moments qui nous ont amenés à ce moment de notre vie », a écrit la star sur les réseaux sociaux, ajoutant qu’il avait rêvé d’épouser la joueuse de tennis de son enfance.

De son côté, la joueuse de tennis dans un entretien au journal américain, la championne de l’US Open de 2017 affirme que c’est « un rêve devenu réalité » d’épouser son homme et que tout s’est déroulé à St Régis comme elle l’avait prévu, poursuivent les journaux.

Pour le moment, le joueur de football américain évolue au FC Toronto. Altidor, 32 ans, a 42 buts en 115 matchs pour les États-Unis mais n’est plus apparu pour l’équipe depuis 2019, doit-on rappeler.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More