People: Elon Musk accusé d’agression sexuelle sur une hôtesse

0 32

Elon Musk l’homme le plus riche de la planète, fait la Une des médias ces derniers jours dans un sens comme dans l’autre. Si la semaine dernière c’était autour du dossier du rachat de twitter, cette semaine c’est autour d’un dossier d’agression sexuelle.

Le milliardaire Elon Musk

L’homme d’affaires américain est accusé d’agression sexuelle par une hôtesse de l’air employée par sa société, SpaceX. Il aurait exposé son pénis en érection devant cette salariée et aurait demandé à celle-ci des faveurs sexuelles en lui touchant la jambe et en lui proposant de lui acheter un cheval, selon une enquête d’Insider publiée le vendredi 20 mai.

La jeune femme aurait été licenciée après avoir signalé l’incident en interne. Elle aurait touché 250.000 dollars, rapporte des médias français.

Les faits se seraient déroulés deux ans plus tôt, en 2016. Selon Insider qui se base sur des déclarations écrites et orales d’une amie de la salariée qui avait effectué à l’époque des faits un témoignage écrit, ainsi que des emails et d’autres documents, l’hôtesse de l’air aurait été encouragée, une fois engagée en tant que membre du personnel de cabine pour la flotte d’avions d’affaires de SpaceX, à obtenir une licence de masseuse afin de pouvoir masser Elon Musk.

De son côté, l’homme d’affaires rejette de telles accusations et les assimile à un complot.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More