People: En pleine ceinture, Rihanna mettra au monde sous peu son premier enfant, rapporte le Daily mail

0 85

Le lundi 31 janvier, nos confrères du Daily Mail ont dévoilé les fameux clichés, sur lesquels la chanteuse Rihanna sourit, son ventre de grossesse nu à l’air, malgré des températures glaciales. Au côté de son compagnon, le rappeur Asap Rocky, la femme d’affaires de bientôt 34 ans rayonne, rapporte en choeur.

Rihanna en pleine ceinture
Rihanna et son copain/ cp : internet

Pour l’occasion, elle a choisi de mettre son adorable baby bump en valeur, en le laissant apparaître sous son manteau Chanel rose fuchsia. En guise d’accessoires, elle a opté pour un imposant sautoir à perles rebondissant sur ses formes de grossesse. Sur les photos, on peut voir que son compagnon Asap Rocky, 33 ans, qui s’apprête à bientôt découvrir les joies de la paternité, passait tendrement ses bras autour de Rihanna, en l’embrassant affectueusement ou encore en la tenant par la main.

Une preuve de leur jolie complicité. Discrets, Asap Rocky et la créatrice de la marque Fenty Beauty avaient gardé la bonne nouvelle pour eux. Le 22 janvier, la chanteuse partageait même, sur son compte Instagram, une vidéo promotionnelle d’elle à l’approche de la Saint-Valentin, en dévoilant ses courbes sublimées par de la lingerie Savage X Fenty, sa propre enseigne, a pour sa part ajouté La Gala.

En 2013, des rumeurs avaient été propagées concernant un éventuel flirt entre Asap Rocky et l’ex-chérie de Chris Brown. Mais ce n’est qu’en décembre 2020 que les médias, et plus particulièrement le New York Post, révèlent qu’il y a une love story entre les deux protagonistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More