People: Kanye West s’offre un autre avocat pour gérer son divorce avec Kim Kardashian

0 24

C’est le quatrième avocat engagé par Kanye West dans le cadre de ce dossier de divorce avec Kim Kardashian. La dernière, Samantha Spector a préféré jeter l’éponge. Samantha Spector a demandé à la justice de pouvoir être retirée de ses fonctions dans la procédure de divorce qui oppose le rappeur à son ex-femme, Kim Kardashian.

Kanye West, artiste

« Il y a eu une rupture irréconciliable de la relation avocat-client », a expliqué Samantha Spector dans sa motion, relayée par ET. Elle précise qu’une nouvelle avocate a déjà été trouvée. J’ai communiqué avec Mme Hong, une avocate, qui a confirmé qu’elle agissait au nom de Ye et qu’elle devait recevoir toutes les communications qui lui étaient destinées, a t-elle fait savoir.

Selon les médias américains, Samantha Spector est l’une des meilleures avocates spécialisées dans les affaires de divorce. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait été choisie en mars dernier.

Même si la star de la télé-réalité est officiellement séparée de son ex-mari, rien n’a pour le moment été mis en place pour la garder de leurs quatre enfants. Le rappeur s’en est d’ailleurs plaint dans un nouveau morceau, True Love, sorti en fin de semaine dernière. Il y partage son impression d’ emprunter ses enfants lorsqu’il a le droit de les voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More