People: L’acteur américain Jason Momoa et sa femme Lisa Bonet se séparent après 16 ans de vie commune

0 124

Un couple se sépare. Le mercredi 12 janvier, Jason Momoa et Lisa Bonet annonçaient leur séparation sur Instagram. Le couple avait décidé de prendre la plume, dans un message écrit à deux mains pour partager cette nouvelle qui ne devait pas être vu comme triste, mais comme le commencement d’une nouvelle vie. En quelques années, Jason Momoa et Lisa Bonet étaient devenus un couple mythique partageant les tapis rouges ensemble.

La star d’Aquaman et de Game of Thrones partageait leur bonheur sur les réseaux sociaux et en novembre dernier, les deux amoureux fêtaient même leurs quatre ans de mariage. Après 16 ans de relation, ils décident de passer à autre chose et la pandémie y est pour quelque chose.

« Nous avons tous ressenti la pression et les changements de cette période étrange… Une révolution est en train de se dérouler – et notre famille ne fait pas exception à la règle, suivant ces bouleversements et ces changements. Et donc, nous partageons les nouvelles de notre famille : Nous avons pris la décision de nous séparer », ont annoncé les deux stars dans un long message.

« Nous partageons cela avec vous non pas parce que nous pensons que c’est digne d’intérêt, mais pour que nous puissions chacun mener notre nouvelle vie comme nous l’entendons avec dignité et honnêteté. L’amour entre nous continuera toujours, mais il n’est plus pareil », poursuivent t-ils.

« On se rend donc notre liberté pour pouvoir être celui et celle que nous souhaitons devenir maintenant. Notre priorité restera quoi qu’il en soit cette vie sacrée et nos enfants. Enseigner à nos enfants ce qui est possible », a conclu le couple qui a signé de leurs deux noms.

Une grande tristesse pour les fans qui saluent cette belle dernière déclaration. C’est en 2005 que Jason Momoa et Lisa Bonet se sont rencontrés et de leur amour est apparu Lola (14 ans) et Nokoa-Wolf (13 ans) – Lisa Bonet a une autre fille, Zoey, de sa précédente union avec Lenny Kravitz. Depuis 2020, le couple ne s’était plus affiché ensemble sur les tapis rouges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :