People: l’acteur américain Kevin Spacey condamné à payer 31 millions de dollars

L’acteur américain Kevin Spacey a été condamné à payer 31 millions de dollars à la société qui a produit la série «House of Cards», dans laquelle il jouait le personnage principal jusqu’à ce qu’il soit renvoyé suite à des accusations de harcèlement sexuel, selon des documents juridiques publiés lundi, rapportent des médias spécialisés.

La société de production à l’origine de cette série à succès sur les intrigues politiques à Washington, demandait des dommages et intérêts pour des pertes de revenus attribuées à la sortie de l’acteur de cette série après des accusations à son encontre de harcèlement et d’abus sexuels.

Dans le document juridique publié, MRC explique qu’après ces accusations de harcèlement, la société avait suspendu l’acteur et lancé une enquête interne qui avait révélé que la star du film «American Beauty» s’était effectivement rendu coupable de tels agissements.

Cette vague d’accusations avait mis un terme brutal à la carrière de l’acteur, âgé de 62 ans, en pleine campagne du mouvement #Metoo dénonçant les abus sexuels à Hollywood après les révélations concernant le producteur Harvey Weinstein.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay