People: l’acteur Will Smith avait annoncé les bouleversements de sa carrière avant les Oscars

0 28

Après les événements survenus à la dernière édition des Oscars, Will Smith bani de toutes activité du Cinéma , avait annoncé les bouleversements de sa carrière, selon les révélations d’un animateur américain du nom de David Letterman, rapporte 20 Minutes. Fr.

Will Smith, acteur américain

« Dans My Next Guest Needs No Introduction, enregistrée avant la gifle qui a fait trembler Hollywood l’acteur y avoue en effet avoir eu une vision lors d’un trip à base d’ayahuasca, une herbe hallucinogène consommée en infusion. Et ce que la star a vu lorsqu’il a commencé à ressentir les effets des psychotropes l’a bouleversé », rapporte le média français.

Avant même la cérémonie des Oscars il falait expliqué: « Une fois que vous l’avez bu, vous vous voyez d’une manière que vous n’avez jamais vue. Et ça a été l’expérience psychologique individuelle la plus infernale de ma vie. J’ai bu, et il faut généralement environ 45 minutes pour que ça fasse effet. Je suis assis là et je me dis toujours », avait-il expliqué.

Si on considère que partir en Inde pour se ressourcer et méditer est une manière de faire face à tout ce que la vie peut lui offrir, alors oui, Will Smith a réussi à gérer l’épreuve de la gifle infligée à Chris Rock.

Il faut rappeler que suite à cette gifle l’académie des Oscars avait décidé de bannir Will Smith de ses activités pour une durée de dix ans.

Plus d’un pense qu’après les dix ans, il aura 63 ans, il pourra retourner en force, dans le cinéma pour le bonheur de ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More