People: l’artiste Kanye West entend transformer toutes ses maisons en églises

0 266

Dans une interview avec le magazine 032c, le rappeur Kanye West s’est confié sur la façon dont la société doit encore progresser, déclarant : « Nous sommes dans un monde capitaliste et ça nous tue. Il faut changer ça. »

« Je vais être sans-abris dans un an. Je vais transformer toutes mes maisons en églises. On construit un orphelinat et ça sera un endroit où tout le monde peut aller. Ça sera un peu comme une communauté pour artistes. La nourriture sera toujours disponible », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, récemment, des informations auraient fait croire que Kanye West allait œuvrer pour remédier à la situation des personnes sans-abris à Los Angeles.

Selon TMZ, le rappeur aurait effectivement joint ses forces à plusieurs associations philanthropiques afin de gérer ce problème très omniprésent dans la ville californienne. Il se serait d’ailleurs assis avec le Révérend Troy Vaughn, le PDG de l’organisation caritative LA Mission, pour réfléchir à quelques méthodes.

 L’interprète de « DONDA » veut continuer à fournir de la nourriture aux sans-abris avec plusieurs associations à Los Angeles, en plus d’utiliser ses propres entreprises pour fournir de l’éducation, des jobs, et des logements à ceux qui sont dans le besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More