People: le milliardaire Elon Musk frappé par le Covid-19

0 48

Mauvaise nouvelle pour le milliardaire Elon Musk. La hausse des cas de Covid n’épargne aucun pays ni personne, pas même les riches et célèbres. Elon Musk vient d’annoncer avoir été testé positif au coronavirus. Et ce n’est pas la première fois que l’homme d’affaires milliardaire est infecté, rapporte 20 minutes ce mercredi.

Homme d’affaires Elon Musk

Elon Musk a même comparé, sur Twitter, le Covid-19 au bateau de Thésée, un paradoxe philosophique sur la question de l’identité qui remonte à Plutarque. Pour préserver le bateau de Thésée lors de son retour victorieux sur le Minotaure, les Athéniens ont retiré et remplacé les planches de l’embarcation au fil de l’usure. Est-ce toujours le bateau de Thésée avec de nouvelles planches?, poursuit média.

Si la guerre en Ukraine a remplacé la pandémie en Une des médias, la hausse des cas positifs est réelle. Les experts mettent en cause, dans tous les pays, la fin des mesures sanitaires et le relâchement des gestes barrières.

Le variant Omicron a laissé place à son sous-variant BA2. La nouvelle un peu plus encourageante, c’est que depuis les vagues de vaccination et la généralisation des tests, le nombre de personnes en soins critiques est en baisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More