Le Prince Harry et sa femme Meghan séjournent actuellement en Hollande depuis deux jours. Ils se retrouvent au Pays-Bas dans le but de lancer les jeux dénommés "Invictus Games". Il s'agit d'une première apparition publique depuis leur séparation de la famille royale.

Pour ces jeux, l'équipe Ukrainienne étaient bien présente. Et le Prince a salué le courage et la determination des ukrainiens.
"On ne soulignera jamais assez votre courage et votre choix de venir et d'être ici", a fait savoir le prince pour l'occasion.
Présent également, le Premier Ministre néerlandais Mark Rutte a lui aussi exprimé son soutien à l'équipe ukrainienne en ouvrant la cérémonie, qui a été ovationnée par le public, rapportent des médias français.
Il faut préciser que plus de 500 participants venant de 16 pays prennent part à ces jeux, sous la houlette du couple Harry et Meghan.
À propos des Jeux Invictus, il s'agit d'une competition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap. Ils s'inspirent des Jeux paralympiques, ils tirent leur nom du poème Invictus de William Ernest Henley.