People: Rihanna officiellement mère
En pleine ceinture, la star barbadienne met au monde son premier fils. Le Magazine américain Times précise que la star est officiellement jeune parent. « Rihanna et Asap Rocky ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon », a révélé ce jeudi le site people américain TMZ.

Selon des sources proches du couple, la chanteuse aurait accouché le 13 mai dernier. Mais la naissance est restée secrète jusque-là. Et si on connaît le sexe du nouveau-né, aucune information n’a filtré, à l’heure où nous écrivons ces lignes, sur le prénom du bébé, ajoute t-il.
Amis de longue date, les deux stars de la musique se sont mis en couple en novembre 2020 avant d’officialiser leur relation un an plus tard. S’ils vont désormais pouponner à deux, ils prévoient également de se marier.
Quelques jours avant la naissance de son fils, ASAP Rocky dévoilait en effet son nouveau clip, dans lequel il demandait à Rihanna de l’épouser. Ce, à quoi elle répondait : « je le veux », ajoute le journal américain.