People: Shaba de la formation Ekip et sa femme empruntent la voie du divorce

0 22

L’information fait déjà le Buzz. Hervé Anténor dit Shaba et sa femme sont sur le point de divorcer. Une demande en divorce a été déjà entamée, a fait savoir l’artiste dans une note de presse. Selon lui, en sa qualité de personnalité publique, il était dans l’obligation de mettre les choses au clair.

« En tant que Personnalité publique, je suis dans l’obligation d’informer la presse et les fans en particulier que j’ai introduit récemment, pour diverses motifs, une demande en divorce contre Mme Diane Claude Anténor dont je suis l’époux depuis plusieurs années . Pour éviter d’avoir à écrire une page sombre de notre histoire », a écrit le Tambourineur de la formation Ekip.

Shaba explique que malgré les multiples tentatives de maintenir une vie conjugale saine et de retrouver un équilibre familial et harmonieux, rien ne marche, les coeurs ne se parlent plus.

Une requête en divorce motivée a été déposée auprès de son avocat, il précise qu’il tiendra les fans au courant de ce qui se passe.

Par ailleurs, dans une photo devenant virale sur les réseaux, on voit la femme de Shaba faisant le Show avec son nouveau mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More