People: Thandiwe Newton traite l’artiste Sean Penn d’idiot pour des propos sexistes

Star de Westworld

Dans des propos sur le médias Britanniques, inews, Thandiwe Newton traite l’artiste Sean Penn d’Idiot fini. c’est bien simple, Sean Penn est un « idiot fini ». En effet, la star de Westworld n’a pas pu se retenir de réagir aux récentes sorties masculinistes de l’acteur de 61 ans. « Je fais partie du club des gens qui pensent que les hommes se sont sauvagement féminisés dans la culture américaine.

Star de Westworld
Thandiwe Newton, star de Westworld

Et comme si cela n’avait pas suffi, il en a ajouté une couche lors d’un entretien accordé à The Independent au côté de sa fille Dylan Penn avec qui il partage l’affiche de Flag Day. « Je suis entouré de femmes très fortes dans ma vie qui n’ont jamais pris la masculinité comme un signe d’oppression », a affirmé Sean Penn, avant d’ajouter que les « gênes de la lâcheté » poussaient certains hommes à « abandonner leur jeans pour porter une jupe ».

« Mec, qu’est-ce que tu dis ?? T’es sérieux ? Tu es un idiot fini. P*tain tu étais sexy à une époque mais maintenant t’es juste tragique », s’est emporté Thandiwe Newton dans un premier tweet, avant d’ajouter : « Devant ta fille ! ? Ce pauvre petit chou. Dieu merci sa mère déchire. »

Au fil des ans, on ne peut pas dire que le virilisme de Sean Penn lui a été d’un grand secours en amour. Son récent mariage avec Leila George n’a duré que quelques mois. Avant cela, en 2015, Charlize Theron avait mis fin à leur histoire de deux ans en le ghostant, tout simplement. Quant à son mariage avec Madonna à la fin des années 1980, il n’a pas été des plus sereins non plus. Sean Penn avait notamment été arrêté pour violences domestiques en 1989, des allégations que la Material Girl a ensuite niées à la barre, assurant que son ex-mari n’avait jamais levé la main sur elle.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay