People: une clause sexuelle dans le contrat de mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck

0 181

Après 20 ans de rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck retrouvent l’amour et devraient se marier sous peu. Mais pas sans conditions. Une clause sexuelle est insérée dans le contrat de leur mariage qui devrait se tenir sous peu.

Ben Affleck et Jennifer Lopez

Certains médias dont News Day Fr ont assuré que Jennifer López aurait signé un accord prénuptial à l’acteur avant de se marier. Parmi les clauses de ce contrat, une à caractère sexuel ressort : le chanteur aurait obligé d’avoir au moins quatre relations sexuelles par semaine.

C’est l’un des détails surprenants de ce qui sera sûrement l’un des mariages les plus attendus à Hollywood a indiqué le média.

Le média suppose que le couple décide de se marier très discrètement et, une fois le mariage célébré, l’annoncer en grande pompe. Avec cette stratégie le couple cherche à passer une journée tranquille et loin de l’indiscrétion de la presse, a t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :