People: une poupée barbie à l’effigie de la reine Elizabeth II pour ses 70 ans de règne

0 16

Les 70 ans de règne de la Reine Elizabeth II se préparent déjà. En effet, l’entreprise américaine a choisi le jour de son 96e anniversaire, ce jeudi 21 avril, pour présenter ce modèle hommage. Une poupée spécialement imaginée pour son jubilé de platine, qui se déroulera officiellement en juin prochain, selon le CNEWS.

Une poupée barbie à l’effigie de la Reine Elizabeth II pour ses 70 ans de règne

Barbie célèbre le plus long monarque au pouvoir de l’histoire britannique, Sa Majesté la reine Elizabeth II, dont le règne extraordinaire l’a vue mener son devoir et une vie de service, avec un dévouement incommensurable, note la marque sur son site. Et d’ajouter : «Atteignant 70 ans de service, la reine Elizabeth II devient le premier monarque britannique à célébrer un jubilé de platine», selon le média.

À cette occasion, la poupée à son effigie représente la souveraine en robe longue ivoire, couronne sur la tête, gantée et une écharpe bleue barrant sa poitrine. Une tenue emblématique, ajoute-t-il.

Cette poupée hommage sera commercialisée 75 dollars, soit un peu moins de 70 euros, a fait savoir le média dans un article paru ce jeudi 21 avril 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More