Depuis quelques temps le prince Harry et sa femme Meghan se sont réfugiés aux États-Unis loin de la Cour Royale anglaise. Cependant son rapport avec le prince William reste toujours tenue après la brouille. Et Harry est favorable à une réconciliation en prélude à la célébration des 70 ans de règne de leur grand- mère, la reine Elisabeth II.

Interrogée par ET, Katie Nicholls, experte de la monarchie, a révélé que le duc de Sussex était même prêt à faire appel à une sorte de médiateur pour l’aider à reconstruire une relation saine avec son grand frère, rapporte 20 Minutes dans son édition du jour.
» C’est quelque chose qu’il avait suggéré à son père. Il a dit très clairement qu’il voulait régler les choses. Il veut que la situation s’améliore », a poursuivi le média français rapportant les propos de l’experte de la monarchie anglaise.
Il faut rappeler que le Prince Harry et sa femme Meghan qui étaient en Hollande pour les Invictus game avaient séjourné en Angleterre mais n’ont pas rencontré le prince Williams car ce dernier était en deplacement avec sa famille pour l’occasion.