Pétion-Ville: 5 individus stoppés, 6 autres arrêtés par la PNH

0 9

La Police Nationale D’Haïti (PNH) annonce que cinq (5) individus ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Alors que six (6) autres, tous membres du gang dirigé par « Vitelom » ont été arrêtés lors d’une opération policière menée hier jeudi 12 mai dans des localités de la commune de Pétion-Ville dont Diègue, Metivier et Doco.

Arrestation PNH
Arrestation PNH

Valsaint Antoine aka empereur Toutou, Boussicot Emmanuel Evens, Lamour Johny, Peterson Bemduette, Beaubrun Bensley et Etienne Bebetho sont les malfrats appréhendés dans le cadre de ce coup de filet de la PNH.

Trois armes à feu dont un Glock 23, calibre 9mm et deux véhicules, ont été confisqués, indique l’institution policière qui réaffirme sa détermination à démanteler le réseau de gang ayant à sa tête “Vitelòm”, impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement, d’assassinat et de vol de véhicule dans la juridiction de Petion-Ville.

Par ailleurs, la PNH informe avoir dévié, au cours de la même journée du 12 mai, une tentative d’enlèvement au niveau du Carrefour de l’Academie (Route Frères), Pétion-Ville, grâce au renforcement des dispositifs et du déploiement visant à contrer ce phénomène.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More