Pétion-Ville: activités pré carnavalesques, la Mairie en mode alerte

0 112

La tenue ou pas du carnaval national de cette année soulève des controverses. Cependant, la période pré carnavalesque y est déjà et les mairies s’activent en ce sens. À cet effet, la mairie de Pétion Ville met en alerte les intéressés.

En effet, dans une note en date du 20 janvier 2022, la mairie de Pétion Ville porte à la connaissance des réalisateurs des festivités pré carnavalesques liées à la sortie des bandes à pied, des DJ et la mise en place des stands que l’autorisation de la mairie est obligatoire.

Dans cette note portant la signature du président du Conseil Municipal, Kesner Normil la mairie précise que des mesures coercitives et administratives seront prises contre tout contrevenant à cette disposition.

Il faut rappeler que l’État central quant à lui continue de réfléchir sur la tenue ou pas du carnaval pour cette année. Un comité a été mis en place en vue d’y réfléchir avait annoncé le Premier Ministre en marge de la retraite tenue sur la côte des Arcadins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More