Pierre Garry Bernadotte prend les rênes de la délégation départementale de l’Ouest

0 0

872fe191 9f26 4fce 8d16 d2b3bf90adea - PressLakay - Haïti

Depuis la crise à laquelle est confronté le pays, le président Jovenel Moïse opère de nombreux changements au sein de son administration. Au palais national, au reste de l’administration publique, un coup de balai s’effectue.

Pierre Garry Bernadotte a prêté serment ce mardi comme délégué départemental l’Ouest. Il remplace à ce poste Pierre Richard Duplan, dont le nom est cité dans le massacre de La Saline.

Lors de cette cérémonie de prestation de serment, le doyen du tribunal de première instance de Port-au-Prince a encouragé le délégué à remplir sa mission dans le strict respect de la loi.

« Je remercie le président de la république, le premier ministre démissionnaire, d’avoir fait choix de moi comme délégué départemental » se réjouit tout de go, le nouveau délégué du pouvoir dans l’Ouest.

Le nouveau délégué départemental de l’Ouest, Pierre Gary Bernadotte promet de travailler en toute impartialité et respect de la constitution. Pierre Gary Bernadotte reconnait que la tâche ne sera pas facile dans ce contexte de turbulence politique.

Banacheca Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More