Plateau Central: Des chauffeurs du transport public protestent contre l’augmentation des prix du carburant 

0 8

Mouvement de protestation ce lundi dans le département du Centre contre l’augmentation des prix du carburant à la pompe. Des chauffeurs du transport en commun ont mis de travers des autobus sur la voie publique, paralysant ainsi la circulation automobile au niveau de la route nationale #3 , rapporte un confrère sur place.

Des centaines de passagers sont bloqués tôt lundi 13 décembre au niveau des communes de Lascahobas, Mirebalais et Belladère. Conséquence du mouvement de protestation des chauffeurs du transport en commun protestant contre la révision à la hausse des prix des produits pétroliers.

Les protestataires réclament le retrait de cette nouvelle mesure.

Ils menacent d’intensifier leur mouvement de protestation si les autorités concernées continuent de rester insensible face à leurs revendications. 

Parallèlement, la situation n’est pas différente au niveau de la commune de Delmas. Des jeunes hommes, identifiés comme des chauffeurs du transport public, ont, eux aussi, bloqué l’autoroute de Delmas à hauteur de Delmas 60 pour exiger le retrait de l’augmentation des prix de l’essence. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More