mercredi 21 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Plus d’une quinzaine de présumés bandits mortellement blessés à Tiburon

Plus d’une quinzaine de présumés bandits mortellement blessés à Tiburon

Une quinzaine de présumés bandits ont trouvé la mort, samedi, à Tiburon, lors d’une opération menée par la police locale. Plusieurs armes sont saisies et la population de la zone se dit satisfaite de cette intervention policière.

Dans la nuit du samedi à dimanche, la Police dans le Sud, accompagnée du chef Parquet de Côteaux, a mené une opération dans cette commune du pays. Cette intervention a permis aux autorités de démanteler un gang armé qui opère dans certaines localités de la zone. Selon plusieurs médias locaux, 17 présumés bandits de ce groupe armé ont été stoppés parmi eux des jeunes femmes.

Ce gang armé était le troisième qui avait émergé dans la zone.. il était dirigé par un certain Milord. Le réseau criminel était spécialisé dans des actes de kidnapping, de vol à main armée.

Cette opération a donc permis aux forces de l’ordre de libérer trois otages. Ces dernières ont aussi procédé à l’arrestation de plusieurs membres du gang dont trois mineures. Elles ont aussi saisi des armes à feu notamment des fusils d’assaut.

Le nouveau Commissaire du Gouvernement de la juridiction de Côteaux, dans le Département du Sud, Wadson Azor, récemment installé, a réagi après cette opération. Le chef du Parquet a fait savoir que tout individu dans la zone qui est de connivence avec les bandits criminels subira le même sort.

LIRE AUSSI

PressLakay