Plusieurs jeunes honorés par la Mairie de Delmas après trois mois de travail enrichissant

Plusieurs jeunes honorés par la Mairie de Delmas après trois mois de travail enrichissant

Le maire de Delmas, Wilson Jeudy a procédé, lundi 1er juillet 2024, à la remise de certificats à plusieurs jeunes stagiaires. Ces derniers avaient pris part à divers travaux dans la commune sous l’initiative de son Premier Citoyen.

Depuis plusieurs mois, force est de constater la réalisation de travaux de maçonnerie et autres dans diverses localités de la commune de Delmas. Des rues sont progressivement asphaltées, des murs sont enduits ainsi que des canalisations. Ce qui attire l’attention et pour lequel plus d’un félicitent le Premier Citoyen de la commune, ce n’est pas le nombre de personnes qui sont impliquées dans les travaux mais plutôt la participation active d’un grand nombre de jeunes.

Lors d’une cérémonie solennelle organisée, lundi, au local de l’administration communale, le Maire Wilson Jeudy a remis à ces jeunes “stagiaires” des certificats après trois mois de travail enrichissant au cours duquel ils ont acquis des connaissances et développer un savoir-faire précieux sur le terrain à en croire le Premier Citoyen de Delmas.

“Il s’agit d’une initiative louable car elle permet d’investir dans la jeunesse, ainsi on investi dans l’avenir du pays” a déclaré Wilson Jeudy au cours de la cérémonie tout en réaffirmant son engagement à épauler les jeunes.

Il faut souligner que les jeunes stagiaires qui ont travaillé durant trois mois ont été supervisés par l’ingénieur Pierre Marie Lafont Bien-Aimé qui est aussi Directeur Génie Municipal.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay