PNH : Arrestation de trois membres du gang 400 Mawozo à Lilavois

PNH : Arrestation de trois membres du gang 400 Mawozo à Lilavois

Les agents de la PNH ont appréhendé, dimanche 9 juillet 2023, à Lilavois, trois individus identifiés comme des membres du gang 400 Mawozo dirigé par “Lanmo San Jou”.

PNH : Arrestation de trois membres du gang 400 Mawozo à Lilavois

Bonna Fenold, Jean Gardy, les deux originaires de Belle-Anse ; et Felisse Marckenson, alias Pouchon, né à Mirebalais, sont les trois individus arrêtés par les forces de l’ordre, à Lilavois 23, dans la matinée du dimanche 9 juillet 2023.

Selon la Police Nationale d’Haïti, ces individus sont des membres du gang basé à Belanton et ayant à sa tête le Caïd “Lanmo San Jou”, le chef de gang des 400 Mawozo.

Dans la même occasion, les agents de l’ordre ont confisqué trois véhicules à bord desquels circulaient ses présumés bandits. Il s’agit d’un Nissan, couleur noire, année 2000, immatriculé AA-69838 ; d’un Nissan Pathfinder, de couleur grise, année 2001, immatriculé BB-30072 ; et d’un Nissan Xterra, de couleur Jaune, année 2004, immatriculé BB-22123.

Si les assaillants n’ont pas l’intention de changer de métier, la PNH non plus ne vise pas à abandonner sa lutte contre l’insécurité qui sévit dans la région métropolitaine ainsi que les autres villes de province.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay