PNH : Arrestation du nommé Marcelin St Fort, membre du gang 5 secondes de Canaan

Bandit armés

Mercredi 31 mai 2023, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de Marcelin St Fort alias lebeni, à la SONAPI, au niveau de la route de l’Aéroport, pour son affiliation au gang de Canaan. Selon la PNH, au moment de son arrestation, il tentait de remplir les formalités en vue d’obtenir son passeport.

Bandit armés

La Police Nationale d’Haïti continue à multiplier ses opérations dans la région métropolitaine en vue de stopper les bandits qui terrorisent quotidiennement la population. Hier mercredi, au cours d’une opération conjointe menée par la DCPJ et une équipe de l’UTAG à la SONAPI, le nommé Marcelin St Fort alias lebeni a été arrêté. Il est accusé d’être affilié au gang 5 secondes de Canaan.

Selon les informations rendues disponibles par la PNH, Marcelin St Fort était activement recherché par la DCPJ pour son implication présumée dans des actes de vols à main armée, détournement de camions de marchandises, d’enlèvement et séquestration contre rançon de plusieurs victimes.

Il faut signaler aussi que Marcelin St Fort a déjà été intercepté par la Police Nationale, puis déféré à la justice haïtienne à deux reprises (en 2018 et 2021) notamment pour enlèvement et vol de véhicules. Pour l’instant, il est gardé à vue à la DCPJ en attendant les poursuites judiciaires nécessaires.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay