PNH : Arrestation d’un présumé chef de gang à Jacmel

PNH : Arrestation d’un présumé chef de gang à Jacmel

La Police Nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation, jeudi 4 avril 2024, du 2e chef du groupe armé criminel qui sévit à Morne Ogé, une localité située dans la commune de Jacmel.

Malgré le faible moyen dont dispose la PNH surtout dans ce contexte marqué par l’aggravation de la crise sécuritaire, les agents de l’institution policière continue à appréhender ou stopper des assaillants. Dans le département du Sud-Est, plus précisément à Jacmel, une intervention a permis aux forces de l’ordre d’interpeller Jean-Pierre Anthony.

Selon les informations fournies par les services de presse et des relations publiques de la Police Nationale, cet individu, plus connu sous le nom de Palaki, est le deuxième chef d’un groupe armé criminel dénommé Team H qui terrorise la population à Morne Ogé. Le gang est dirigé par un certain Herby Guerrier.

Jean-Pierre Anthony est accusé d’assassinat, de viol, de meurtre, de tentative d’incendie, et d’association de malfaiteurs. Il était activement recherché par la Police du Sud-Est.

LIRE AUSSI

PressLakay