PNH : Arrestation d’un présumé membre du gang armé de Canaan

PNH : Arrestation d’un présumé membre du gang armé de Canaan

La Police a appréhendé un présumé bandit membre du gang armé criminel de Canaan, dans les environs de l’aéroport international de Toussaint Louverture. Il s’agit de François Olsen Bradley

Dans le cadre de lutte contre le grand banditisme sur le territoire national, la Police Nationale d’Haïti, à travers son Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ-Ouest II), a procédé à l’arrestation de François Olsen Bradley dans les parages de l’aéroport international de Toussaint Louverture. D’après l’institution qui prétend protéger et servir la population, cet individu serait membre du gang armé criminel qui opère dans la localité de Canaan, commune de la Croix-des-Bouquets.

Ne précisant pas exactement la date de l’interpellation de Bradley, la PNH a toutefois souligné que ce dernier serait un informateur du groupe criminel dirigé par le dénommé “Jeff”. Il a l’habitude de collecter des informations concernant les autres gangs rivaux. D’ailleurs, le présumé membre de gang, âgé de 24 ans et domicilié à Lilavois 39, l’a bel et bien confirmé.

“Je suis un informateur du gang de Canaan. Habituellement, je reste au bord des routes de la zone de Bord de Sable pour surveiller les autres groupes armés rivaux.” a fait savoir Olsen Bradley. Il avait l’habitude d’utiliser une arme à feu calibre 38 quand il est en service.

Actuellement, François Olsen Bradley est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

LIRE AUSSI

PressLakay