PNH : « Chata » un présumé bandit stoppé à Pétion-ville par les forces de l’ordre

Police nationale D'Haïti PNH

Les agents de la PNH ont stoppé « Chata », un présumé bandit qui tentait de rançonner les usagers de la Rue Saint-Surin, au niveau de la Commune de Pétion-ville. Il est tombé dans des échanges de tirs avec la Police, dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mai 2023, dans la même rue.

Police nationale D'Haïti PNH

La Police Nationale d’Haïti continue à multiplier ses interventions dans la région métropolitaine afin de combattre l’insécurité. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 mai 2023, à la Rue Saint-Surin, Commune de Pétion-ville, les forces de l’ordre ont stoppé le nommé « Chata ».

Selon la PNH, les agents de l’ordre ont intervenu suite aux appels à l’aide de plusieurs riverains de la Rue Saint Surin, située à proximité de Sainte Thérèse, signalant que ce malfrat tentait de rançonner les citoyens qui empruntaient cette zone. Il était muni d’un pistolet de calibre 9mm.

Quelques heures après, les autorités judiciaires compétentes ont procédé au constat légal avant que le corps soit levé pour les suites nécessaires. À noter que les informations n’ont révélé si la victime était affilié à un quelconque gang armé qui terrorise la population.

LIRE AUSSI

PressLakay